Baby Boo 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Voila une petite Audi pour un amis , a défaut de t en offrir une je t'en ai fais un virtuel La Base : La Réalisation : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c'est simple mais propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Salut Baby Boo.Oui je suis du même avis que victor simple et efficace.Bravo Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 28 avril 2011 +1 :)en plus la couleur lui va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 28 avril 2011 mimi1305 a écrit:+1 :)en plus la couleur lui va merciiiiii :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 28 avril 2011 tu devrais tenter d'autres modifs non? exemple commencer par des petits lissages(clignotant,poigné de porte) etc... sa pourrais etre cool :)et par contre tu as du oublié la couleur sur les retros... loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'oublier oublie pas de poster une HR on pourrais mieux la voir et corriger ce qui ne va pas.Mais sinon bravo à toi miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bin ya la HR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ah oui désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 avril 2011 jolieee :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 28 avril 2011 mimi1305 a écrit:tu devrais tenter d'autres modifs non? exemple commencer par des petits lissages(clignotant,poigné de porte) etc... sa pourrais etre cool :)et par contre tu as du oublié la couleur sur les retros... looolmerci :) je verrais la je suis sur une petite tueriee :))))) bonne idee je verrais sa apres :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ocun-oner a écrit:jolieee :) merci mister ;) et merci pour tes conseils :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Baby Boo a écrit:mimi1305 a écrit:tu devrais tenter d'autres modifs non? exemple commencer par des petits lissages(clignotant,poigné de porte) etc... sa pourrais etre cool :)et par contre tu as du oublié la couleur sur les retros... looolmerci :) je verrais la je suis sur une petite tueriee :))))) bonne idee je verrais sa apres :)Hate de voir sa alors :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Baby Boo a écrit:ocun-oner a écrit:jolieee :) merci mister ;) et merci pour tes conseils :) Ho mes derien miss c'est un plaisir :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 28 avril 2011 mimi1305 a écrit:Baby Boo a écrit:mimi1305 a écrit:tu devrais tenter d'autres modifs non? exemple commencer par des petits lissages(clignotant,poigné de porte) etc... sa pourrais etre cool :)et par contre tu as du oublié la couleur sur les retros... looolmerci :) je verrais la je suis sur une petite tueriee :))))) bonne idee je verrais sa apres :)Hate de voir sa alors :D^^ :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ocun-oner a écrit:Baby Boo a écrit:ocun-oner a écrit:jolieee :) merci mister ;) et merci pour tes conseils :) Ho mes derien miss c'est un plaisir :$ Tout le plaisir est pour moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Baby Boo a écrit:ocun-oner a écrit:Baby Boo a écrit:ocun-oner a écrit:jolieee :) merci mister ;) et merci pour tes conseils :) Ho mes derien miss c'est un plaisir :$ Tout le plaisir est pour moi :) il les pour moi aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites