635 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonsoir a tousVoici ma réa pour le concours hebdomadaire sur FA sur base de suzuki swift vu que je n'avais pas beaucoup d'idées j'ai décidé de faire une réplica Super1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 avril 2011 sa claque srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Raaaaahhhh je kiff, j' avais hésiter a la faire et j' étais sur que quelqu' un allait la réaliser, sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci beaucoup les mecs :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 27 avril 2011 vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Sa casse la baraque.J'adhère complètement.Barvo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 avril 2011 A part le truc blanc à droite au premier plan c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites