flo2a 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonsoir a tous, je vous présente mon chop du jour ( en ce moment j'arrete pas, j'espère que je vous embêtes pas trop ^^ ), donc sur base de golf 3. Rien de gros de réalisé, un simple german look et basta, elle m'a pris environs 3 h tout au max. Place aux images !Base : Chop :HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 avril 2011 jolie comme on aime ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 27 avril 2011 trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 avril 2011 joliee :) les jantes c'est quoi comme marque ou de qu'elle voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Il me semble que c' est des shmidt moderline, je les ai prises sur une vento ! ;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 avril 2011 okaii en tous cas elle en jete srx :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Simpa mes pourquoi 2 plaque d'imatriculation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 avril 2011 J' étais sur que cette question allait arriver xD bah sur mon donnor de pc y a ces deux plaques et j' aime bien le style que ca donne alors je les ai laisser ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ok c'est marrant tu peu me le faire voir stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 27 avril 2011 J'adore , c'est tout a fait le look German avec mes jantes préférées en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci Julien ;)Voici mon donnor : http://www.flickr.com/photos/tricej/5097963111/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 27 avril 2011 A ouai je l'avais déja vu ce donor mes j'ai jamais capté les 2 plaques mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Pratique quand on se fais flasher xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Très sympa flo ! Juste l'ambiance qui cloche et qui met pas trop en valeur l'auto, mais bon c'est pas non plus trop trop grave :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oui l'ambiance n'est pas top mais le chop est niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ouai je l'ai dit c'est un chop rapide j'ai trouver ce bg dans l'axe dans ma banque de pièce et paf je l'ai posé dessus, mais merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 avril 2011 on est en mode german en ce moment sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Y'a que ça de vrai ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Heyval a tout dit, et j'en prépare un autre que je devrais montrer demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Pareil mode Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Exactement, elle inspire du monde cette polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites