Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bonjour tous le monde, une amie voudrai un vt sur sa polo, donc lachez vous, moi perso je verais bien un german look soft, merci d'avance pour elle ;)je me lance egalement pour des modifs soft, je poste des que j'ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 avril 2011 jme lance dessus tien :) german powa pour moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je me lance de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonsoir voila un pti truc pour m'occupé ;)http://img545.imageshack.us/i/polottesansplaque8.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 avril 2011 voila pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 avril 2011 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bravo a vous 2 ;) c'est dommage qu'on voit encore l'insigne porche sur tes jante Victor ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 avril 2011 justement sa claque le logo porsche :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ocun-oner a écrit:justement sa claque le logo porsche :Doui pour un german look je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 avril 2011 C'est pas faut ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Fait gaf' victor , t'es jantes viennent d'un v-t ! Moi j'aurais fini ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 28 avril 2011 mais c'est un vt de victor don il sen fou vu que c'est lui ki la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tuning_07 a écrit: mais c'est un vt de victor don il sen fou vu que c'est lui ki la fait +1+1+1+1 du moment que cela vien pas d'un autre v-t on s'en fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ah oui ?C'était y'a longtemps donc c'est excusable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Fini pour moi !J'la trouve superbe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 28 avril 2011 trop joli les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 28 avril 2011 faut deja les toruver les jantes de porcshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 28 avril 2011 sur leboncoin en deux seconde sa se trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 avril 2011 a l'époque j'aurais dit plutot que sa resemblé a une creation de ce type mais pas un VT :je connaisais pas encore le brush du coup j'ai repris les jantes mais bon pas grave ... je tacherai a l'avenir de par reprendre de mes toute premiere réa de nooby ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Putain de base, super polo restaurée, je prends !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oui je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bonsoir tout le monde, voila ce que j'ai pu faire sur cette polo, avec des bbs similaire a celle de WTF ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 avril 2011 sa gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Voilà la fin . Si un jour j'ai une polo ( il y a de grande chance que pour mes 18 ans j'en ai une ) Je ferais exactement sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Je sais, c'est pas German Look ... Mais bon j'avais une polo en stock : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 juin 2011 c'est pas une 6n celle la :D c la toute dernierre que tu nous montre la mais franchement elle envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites