ocun-oner 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour voila mon wip du moment , une petite 207 cc :) Base : hr : réa : HR le bg serra bien remit :) Bonne journer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 27 avril 2011 simple mais efficace!!!Bien joué,continu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 avril 2011 cool la réa.Bravo bien jouer à part les reflets de l'ancien BG sur la vitre arrière.Sinon j'adhère complètement encore bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci Thierry , oui pour les ancien reflet je vais les effacer ;) et je vais bien remettre le bg aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Très jolie, seul bémol les jantes jaunes, sinon tip top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 avril 2011 justement elle sont de se couleur sur le donor , et il ya pas de sépia rajouter ou autre sur le donor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites