bysebdesign 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bonjour a tous je me présente rapidement -Prénom : seb design-Age : 27 ans-La ou vous habitez : Evian les bains-D'ou vous avez connu ce site : je connais l'administrateur-Depuis combien de temps vous faites du v-t : je ne fais pas de vt je fais que du dessin sur papier, je vous laisse découvrir sur mon blog bysebdesign.skyrock.com ou sur mon forum tunegraph.xooit.com/portal.php...un petit exemple de ce que je fais sur une polo german look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 25 avril 2011 tu gere au dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ta polo est superbe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Welcome :)bien connu dans le monde du dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Salut et bienvenue mister :) Wow jolie dessin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 28 avril 2011 sympa comme dessin sa va i gère bien le mosieur ^^ Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites