ryadoug 0 Posté(e) le 24 avril 2011 slt les gars , donc voila ou j'en suis avec ma touareg , au programme un kit agressif avec un blanc mat . dans ce shop tout est au brush a par les feux ... il me reste encore du travail avec un brush de l'interieur et autre grosses modifs allez a vos claviers http://img847.imageshack.us/i/rg2t.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 avril 2011 cool le début bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 24 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 24 avril 2011 en regardant bien, j'ai bien l'impression qu'il y a un soucis d'axe au niveau du pc.... ou au moins le support de plaque carbone... sinon tu sais déjà que j'accroche ton wip ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 25 avril 2011 C'est magnifique ! Comme dit srt , il y a un petit souci d'axe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 avril 2011 sa va piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Comme déjà dit sur msn, gros projet et tu sais que j'adore toujours autant tes kits !! Aller bon courage pour la suite ! Et puis oui, corrige ce petit soucis d'axe et ça sera parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merci les amis pour vos conseils ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je kiff poto sa envoi du lour se que tu a fait déja la :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 27 avril 2011 j'adore,magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 27 avril 2011 tu fait ch.... keske tu ve rivaliser avec des réa comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 28 avril 2011 comme d'hab un kit qui a de la geule c'est meme pas fini et j'acroche deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bsr les gars , donc voila pour moi , je suis trés satisfé du résultat meme si j'avais pas bcp de temps et que j'ai pas fais d'autres modfis qui été prévu ... pour les modifs , presque tout est en brush ! http://i27.servimg.com/u/f27/15/37/86/59/fisto_11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 mai 2011 tu cartonne mec jveut le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 mai 2011 siisii j'admire poto :) et la r5 planqué derierre sa le fait (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ouaaaaaahhhhh le monstre.Bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 6 mai 2011 mercii les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 6 mai 2011 C'est trop petit, on peut pas voir dans les détails Sympa sinon, avec le spirit derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Le talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 10 mai 2011 wow jolie la réa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites