Nokturnal 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Salut à tous ! aujourd'hui je vous propose un tuto assez simple pour rendre jantes grises, noire.Etape 1 : le plus logique et important : OUVREZ la base ;) (au passage vous pourrez voir que j'ai créé une vitre avant ^^')Etape 2 : sélectionnez vos jantes comme ci dessousEtape 3 : copiez collez les jantes, et ouvrez niveau (image -> réglage -> niveau)Etape finale : jouez avec les boutons jusqu'à obtenir le rendu souhaité, et faite de même pour l'arrière.Voila, voila comment changer des jantes grises, en jante noires ;)a+ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 avril 2011 sympa et bon à savoir même si je fais autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Chacun sa méthode, celle ci est sympa aussi je dois avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 9 juin 2011 j'ai vu un tuto du même style sur autemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 10 juin 2011 En effet, je me suis inspiré d'un tuto, mais je crois pas que se soit sur autemo, je sais plus ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitcheche33 0 Posté(e) le 13 août 2011 j'ai essaye j'arrive pas (je sais je suis une pipe )moi j'arrive juste a faire le contour de la jante pas pluscomment vous faites pour pas faire troue de la jantes?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 août 2011 Garde ton outil de sélection et maintient la touche ALT pour enlever quelque chose.Ou bien la touche au dessus de CTRL (flèche) pour ajouter un truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitcheche33 0 Posté(e) le 13 août 2011 j'arrive vraiment pas j'ai pris la premier photos de voitures que j'avais dans mon ordi et eu j'arrive pas a le faire vous partez de photos faite vous meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ouvre un sujet dans Problèmes, pense que ce sera mieux.Arrive pas à quoi? Oui ou bien tirée de Internet, google, flickr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites