Cobra Design 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Salut à tous.Voilà une petite réa de ce matin que je trouve simple et efficace.Je sais le reflet au sol n'a pas étais fait,mais bon elle est déjà sympas cette réa.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Trop lumineux ton blanc, on y voit plus les détails de carrosserie sinon bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci Meggy je vais arranger dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Voilà j'ai modifier quelques trucs.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 avril 2011 merci Meggy.A ton tour de faire mieux si tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Salut à tous.Voilà j'ai rajouter quelque chose.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites