Gogo291 0 Posté(e) le 21 avril 2011 salt jvien de faire une rs4 kelkun pourrait me la mettre sur un Bg merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Salut.Oula c'est pas top tout ça.Revoit d'abord ton rabaisssement, il manque la roue gauche,etc...non vraiment c'est pas terrible tout ça.Recommence prend ton temp et apres on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 21 avril 2011 pas terrible y a juste la roue a rectifié car tu ten fou de voir la modif sur rabaissement vue ki fo changer de bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 avril 2011 a savoir quand tu rabaisse une voiture il faut selctionner sur le bord bas de la carrosserie ensuite si tu veux changer de bg veille a tes reflets car ils doivent soit correspondre au nouveau bg soit tu dois refaire les reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bas oué je c tou sa ;) mé le pneu c facile a finir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Moi a ta place jla rabaisseré meme pas juste j'agrandiré les roue apres c'est se que je pensse tu fait comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites