Sixty-Design 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Voila j'ai trouver la base intéressante, donc je l'ai prise. Je vais trvailler sur les deux , la première celle de gauche est quasiment terminée :)Je pense que je vais faire un contraste noir/blancAvec celle de gauche en noir mat, et celle de droite en blanc mat :)Place au chop Base:[img] [/img]Chop:[img] [/img]La HR viendra quand la deuxieme sera finie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 21 avril 2011 j'aime bien la cabrio :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 avril 2011 C'est beau, j'aime beaucoup ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Moi aussi classe et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci les mecs :)Je suis entrain de continuer la deuxieme, en blanc mat comme prevu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Désolé double post mais up :)Bientot finie la deuxieme , voila ou j'en suis ! :D[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 24 avril 2011 la J'aime les 2 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci mec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Up , finis :)[img] [/img]HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 avril 2011 peut être un BG qui met plus en valeur le contraste noir et blanc des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Peu de modif' mais c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Oui je suis rester dans le sobre :)Et pour le BG pourquoi pas :) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 avril 2011 super et je suis d'accord plus qu'un petit bg bien sympa et sa sera nikel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites