ocun-oner 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ba je kiff les one pas ma faute si tu me fait chialé de bonheur avec ton wip de folie en plus ta un sens du german que j'adore grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 La ça dévie un peu sur un délire racing, mais bon. Pour le moment c'est du german ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 juin 2011 un germano racing rien de tel pour redonner vie a un mk1 gti :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Petit up, l'intérieur se façonne petit à petit. La suite prochainement. HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'aime tout sauf les jantes je trouve que c'est pas trop le style pour cette voiture a moins que tu n'est pas voulu lui faire un traitement german look ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 juin 2011 j'aime j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'ai pas trouvé ce qu'il me fallait comme jantes, l'angle est pas si simple qu'il ne parait Celle ci sont là par défaut. Si j'en trouve d'autres elles vireront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Tu gère mec mais les jantes je suis assez d'accord avec 635, j'espère que tu vas en trouver d'autre en tout cas continue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'avoue il y avait pas grand chose mais là m'a l'air dêtre top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci pour les commentaires. @Meggy : En effet la petite inclinaison désaxais toute la face avant. Je pense que c'est mieux ainsi. Pour les jantes, celles ci ne sont pas vilaines, même si elles ne sont pas dans l'esprit german. Mais bon faute de mieux pour l'instant, elles seront changées si j'en trouve d'autres qui me vont. Mais c'est pas ma priorité Je finis l'intérieur avant ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 juin 2011 +1 pour les jantes mais celles ci me plaisent aussi ;) Pour 'lintérieur tes bacquet plongent beaucoup trop vers l'avant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ok flo je retoucherais ça si possible, sinon ils changeront aussi Mais bon, ils sont comme ça d'origine aussi, c'est une forme qui assure le maintien de la tête. Après tu parles surement de l'inclinaison du siège en lui même je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oui voila, je suis monté dans ce bacquet pas plus tard qu'hier et il est censé être droit au niveau du maintiens-tête ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Yep je vois, je vais tenter une inclinaison, mais j'ai peur qu'ils ne soient plus dans l'axe après. A voir donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Avec un peu de transfo' manuelle de perspective ( je pense que tu sais comment on fais : ctrl maintenu en transfo manuelle tu prend un angle et tu ajuste ) j'ai galéré aussi avec mes bacquets mais ca a été ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oui oui je sais comment on fait je tenterais ça demain. Je suis au taf là j'ai pas toshop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ok d'acc' (; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Moi j'aime bien les jantes mais +1 pour changer les baquets Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bonsoir, voici un petit avancement, j'ai réincliné les baquets. Je les trouve mieux ainsi. Adieu le rouge aussi, plus sobre. Reste le volant, quelques reflets sur la carrosserie je pense, mais également une plaque pour combler le vide de l'avant. HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 juin 2011 plaque ou échangeur air/huile ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 juin 2011 pour lesprit racing oui bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Pour l'échangeur je ne suis pas contre, mais c'est de trouver la pièce qui risque de poser problème. A voir ce soir, en rentrant du boulot. J'espère en terminer aujourd'hui, j'ai déjà un autre projet en préparation. Une petite restauration d'une auto de compétition, mais j'en dis pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 juin 2011 si tu trouve pas tu brush et j'ai hâte de voir ton nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Up de la golf, j'ai pas trouvé ce que je voulais et puis elle me plait bien comme ceci HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Oups j'ai oublié de mettre le calque du volant ! Lol La voici donc terminée : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Jolie l'ami!! :) Mais juste un petit soucis pour moi, les ailes qui n'ont pas la même teinte que le reste de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je suis d'accord pour l'aile avant qui est trop foncée. Mais sinon la différence de teinte est normale, elle est du à la différence d'exposition à la lumière. Je pense qu'il faut que je reprenne la teinte du haut de porte pour l'aile avant. Comme j'ai fais pour l'arrière. Et puis j'ai un soucis avec la lunette arrière également. Up dans la soirée normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 gros +1 pour l'aile, je rajouterais le pneu avant qui flotte, sinon top ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J'ai retouché les points évoqués : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites