H3yval1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bonsoir ! Je vous présente ce soir le tout début de mon wip actuel ! Une petite Golf 1 qui va recevoir un traitement german je pense. Pour l'instant, les tracés seulement, mais c'est histoire de vous faire savoir que je suis sur un projet ;) Aller trêve de bavardage, voici la base : HR : Réa : HR : La suite bientôt normalement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bah en fait je vois aucune modification entre ces traits et ceux de la base, mais le tracé est bien fait(ouais je sais pas quoi dire donc bon xD) ^^ bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 C'est normal, pas de modifications caisse, comme sur ma golf III cab, mais un rebrush complet et des détails qui viendront se greffer dessus je pense ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ok bref j'attends la suite ^^ si sa rend aussi bien que sur ta golf 3 elle va être vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bonne continuation tu va nous faire un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 avril 2011 golf by H3yval .... sa va envoyer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 avril 2011 comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Voici le début du rebrush, la couleur changera par la suite ... HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Cool le début.Vite la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Voici la suite ! Un peu à l'arrache mais ça prend forme ! HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Yo yo yo tu gere mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 avril 2011 +1 continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ça part bien, et je pense que le gris va bien rendre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Jusque la ca me semble bien, bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 avril 2011 très bon début sa sens bon!!! the good golf project by h3yval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Les jantes lui vont trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 25 avril 2011 vraiment très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bon les jantes vont surement changer, pour l'instant je les ai virées.... Sinon voici la suite : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 mai 2011 j'aime sa rend bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 3 mai 2011 trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 mai 2011 exact c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 mai 2011 +1 c'est trop bien j'en ferais pas autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Mais si vous pouvez en faire autant... Quand je regarde mes premières réas, où je galérai à mettre un parechoc en Copier Coller, et que maintenant j'en suis quasiment au full brush, je me dit que tout le monde peut le faire ! Et vous pouvez demander à Srt ce qu'il en pense, on est de la même école (celle du " j'apprends tout seul ! et j'écoute ceux qui me conseillent ! " Un seul mot, persévérance ! La suite de la Golf bientôt pour revenir au sujet, il faut que je trouve des jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Courage....Vite la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Belle mentalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci à vous, j'ai trouvé mes jantes, plus qu'a les adapter mais je voulais vous montrer ce que cela donnais HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 mai 2011 cool ta encore pas mal de boulot didons.Te décourage pas j'ai hatte de voir la suite et la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Crois moi, le plus dur est derrière, mais le gros du boulot se concentre sur ce que je vais faire pour l'intérieur, j'ai pas encore d'idées donc ça va être chaud ... Merci pour les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 mai 2011 elle tue ses jantes mec :) pour l'interieur je verrai bien un truc genre total dépouillé mode racing ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 mai 2011 De rien c'est gratuit LOl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 mai 2011 jusque la rien a dire les jantes colle a merveille et +1 avec ocun-oner pour l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Surprise !!! Bonsoir à vous, et non je ne l'ai pas laissé tombé ! Voici la suite, j'ai finalement repris les jantes du début, et trouvé un BG. A venir, l'intérieur ! Rappel de la base : Réa : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 juin 2011 je kiff le rendu , vivement l’intérieur ps : je verrai bien une entrer d'air sous le pc avant , sa fait trop boucher je trouve la ou un echangeur air/air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Salut.Vite vite la suite.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Super pour l'instant, bonne continuation ! ;)ps: je taff sur la même base en ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 juin 2011 +1 super travaille ! et propreté ... nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 24 juin 2011 superbe réa collegue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Il est dans l'axe l'avant de la caisse ??? Me parait de biais sinon beau travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Comment ça Meggy?? Je vois pas ce que tu veux dire par dans l"axe. Par rapport au BG? Peut être qu'avec l'ombre sous la caisse le soucis sera corrigé. A voir. @ flo : Hâte de voir ce que tu vas nous faire dessus !!! Merci à vous sinon. Des coms positifs ça motive toujours! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bah je sais pas on dirais que ça penche du côté passager (gauche de l'image).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'ai pas touché à l'inclinaison pourtant ... C'est un rebrush de la base à cet endroit donc bon je peux pas faire grand chose à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Je suis d'accord avec meggy... essaye de le relever en utilisant la transformation perspective, si il est à part du reste de la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Mieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oui, la je trouve mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ok merci beaucoup à vous deux les gars !Je travail sur l'intérieur là, peut être un up dans la soirée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Beaucoup mieux même ;) Vivement l'intérieur, il a l'air de déchiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 juin 2011 + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Carrément +1000 Ocun ?? ^^ Tu fais pas semblant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites