S-Line97 0 Posté(e) le 19 avril 2011 m re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 avril 2011 pas fan du coffre lissée mais le reste est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bien la sono mais ej trouve kelle regarde trop vers nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-Line97 0 Posté(e) le 21 avril 2011 merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 avril 2011 z-to-the-zax a écrit:bien la sono mais ej trouve kelle regarde trop vers nous+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 23 avril 2011 wow ! jolie travail chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 23 avril 2011 z-to-the-zax a écrit:bien la sono mais ej trouve kelle regarde trop vers nouspareil elle est pas dans l'angle de ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-Line97 0 Posté(e) le 23 avril 2011 voila!! c mieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Non pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 avril 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 28 avril 2011 voir pirela sono doit etre un peu plus haute et + tourner vers la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-Line97 0 Posté(e) le 29 avril 2011 c ton avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je cherche juste a t'aider maintenant tu fais comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-Line97 0 Posté(e) le 29 avril 2011 explique pk ma sono est tro basse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Voila un petit apercu pour te montrer a peu près comment doit etre ta sono, pas la peine d'etre agressif...Biensur c'est pas génial j'ai fais sur du 640, tu pourras faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 avril 2011 +1 avec flo2a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-Line97 0 Posté(e) le 29 avril 2011 haaa ok!! non non moi g choisi d posé ma sono a la verticale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 30 avril 2011 alors décale la vers la droit + quelques modifs de perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites