Cobra Design 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Salut.C'est une base que j'aime bien donc pourquoi ne pas refaire un truc dessus.Bien sur d'autres modifs vont venir (comme changer les jantes et autres......)Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Salut j'aime bien la peinture de ta réa pour la planche pour ma part rien à redire. Juste les jantes qui sont pas terrible mais vu que tu vas les changer ^^ Ah, et l'aile avant revois juste un poil la propreté ^^ (tu l'aime vraiment cette base pour la refaire souvent ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ok merci Nokturnal.Oui c'est vrai j'adhore cette base dommage que je ne puisse pas me la payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bah on est 2 alors -_- juste trouver 75000€ et une assurance qui accepte pour pas trop cher mis à part ça, les jantes j'accroche pas des masses même si le style californien lui va assez bien au final! ensuite pour tes ailes, fais pareil, et pour réussir à bien les intégrés tu prends ta gomme à 0% de dureté et tu augmente sa grosseur et tu efface juste les contour pour que ce soit moins net et ça devrait être pas mal je pense ;) allé Thierry fais moi un beau ptit truc c'est la caisse de mes rêves ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci Mr le juge Lol.Je vais voir ce que je peut faire et niveau jantes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Salut à tous.Voilà je l'ai recommencer depuis le début et j'arrive pas à me décidait pour les jantes.Dites-moi lesquelles vous préférer?La base:HR:Version 01:HR:Version 02:HR:Version 03:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 version 03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Aucune des trois , t'es jantes font a chaques fois trop bling-bling et trop désasturé !Je te dit sa pour que tu t'améliore et aussi pour qu'il y ait un meilleur rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci les gars je vais voir ce que je trouve d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 avril 2011 V3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci victor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bien voilà la suite.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Remet moi la peinture ! elle était jolie de cette couleur Sinon la les jantes sont bien mieux je trouve ^^ sinon... peut-être un top chop lui irait bien non ? ^^ (au cas ou, c'est une réduction de la hauteur du toit en gros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oui bien mieux ! Continue . Tu m'as donner envie de taf' sur cette base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci les gars.Pour le top chop je connais déjà et je la trouve bien comme ça,niveau peinture je verrais,et peut etre y'aura d'autres modifs je sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bien voilà je pense le final.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 avril 2011 une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Les jantes sont un peu trop grande, surtout a l'avant, sinon elle déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 pour moi elle est parfaite rien a dire dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ombre de la planche sur la carrosserie? sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Merci les mecs.Mais je la trouve bien comme ça je ne la touche plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Joli travaille tu gere mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Salut à tous.Voilà finalement j'ai fait quelques retouches.Et ce coup-ci finis je ne la touche plus.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 avril 2011 nikel comme ça les jantes ;) je préfère :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci rs6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ça pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 avril 2011 plus je vois cette petite plus elle me donne envi de la modifier je m'y mets aller hop :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 tu gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 avril 2011 merci les gars c'est sympas de votre part à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Claaaassse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites