flo2a 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bonsoir a tous, voici une nouvelle réa en cours, sur base de mazda 323. Pour ce chop rien d'osé, il y aura juste quelques modifs simple comme jantes, rabaissement etc... Donc je l'ai attaqué a midi. J'ai eu le temps de lui poser des jantes, la rabaisser, la poser sur un bg et rebrusher tout ce que vous voyez ci dessous sauf la plaque, en gros j'ai carburé ...Base : Chop :HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Salut.Super le début.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je me souviendrais tt le temps où l'on discutais des reflets (brush) sur msn, et quand je vois ce que tu nous ponds maintenant Classe continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je m'en souviens aussi, je galerais un max et je galère toujours mais tu m'avais bien aidé !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 avril 2011 sa envoi , vite vite la suite ;) tache a ne pas faire trop dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 avril 2011 La suite bientot Victor, je vais faire de mon mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Voila un gros avancement, je crois que niveau brush j'ai finis, les seul partie non rebrusher sont les jantes et le pot. J'attaque un rendu sans trop savoir quoi faire...HR : http://img20.imageshack.us/i/55539759173ccda3d3b0o12.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'aime beaucoup le brush, même si comme tout les brush non professionnels il fait dessin ^^ Tu vois ce que je veux dire flo je pense La luminosité de la caisse est pas top, trop forte je trouve. Bon courage pour la suite elle est déjà bien sympa là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bah la couleur penche beaucoup sur le blanc et à la base sur le bg la caisse est beaucoup plus claire ^^ Sinon oui j'ai un brush dessin mais je ne suis pas pro, c'était juste pour garder le peu de main que j'avais ;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ok pour la luminosité ;) Pour le brush, je dis rien le mien est pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je crois que c'est l'inverse ! Toi ta un brush impecable ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 question non je pense pas... Beaucoup de boulot, mais c'est en cours avec le prochain wip ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je l'attends avec impatiente ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 18 avril 2011 +1 moi aussi je l'attend H3yval.Et beau boulot flo2a j'aurais pas fait mieux,c'est vrai que je ne me suis encore pas trop risquer à faire du brush. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci, t'inquiète pour le brush tu as le temps, moi ca fait bientôt deux ans que je fais du vt et le brush c'est pas encore mon truc ...Sinon la voici finit, des avis ?HR : http://img713.imageshack.us/i/mazda323.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ambiance un peu Initial D je trouve, j'aime beaucoup, mais ça ressemble plus à un film d'animation japonais qu'à une photo En tout cas bien joué, c'est super propre je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 avril 2011 C'est vrai que ca fait un peu film mais j'aime bien, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui moi aussi j'adore ! Je te dis l'ambiance donnée fait dessin animé japonais ou jeux vidéo ! C'est excellent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Tu m'as donné une idée la, je vais voir ce que je peux en faire ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Cool super cool même la réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 avril 2011 j'aime j'aime j'aime flo tu gére mec la srx :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci l'ami ! ;)Bon j'ai prévu d'autres choses sur la mise en scène, je poste ca demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ok vite vite vite la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 avril 2011 tu gere trop té au top la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 avril 2011 slt mec sympa la réa ! pour les détails pareil que H3eyval , ta caisse est trop lumineuse et pour ce qui est de l'éffet pluie , c'est pas trop le top ( je préfere sans ) bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci, pour la couleur j'ai déja dit, elle est d'un gris très clair très proche du blanc, donc elle reste comme ca ;)Bon pour l'effet j'en profite pour poster la réa finale. Vous préferez avec ou sans pluie ?Et sans ...J'arrive pas à me décider de plus elle est pour un concours hebdo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ben je préfere avec ( sauf si tu éssé darrengé quelque défo ) comme l'effet sur les vitre et par prise tu voii et autre détails aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Pareil, avec pluie sa rend mieux je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ouai je trouve aussi puis ca cache le fait que mes vitres fasses irréalistes ^^ J'aurais bien brusher un peu l'intérieur mais j'aurais pas le temps puis je suis assez content de ce chop, j'y touche plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Parfaite avec la pluie, et l'idée du mec à coté j'adhère total ! Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 avril 2011 +1 j'adhère également.Belle réa chapeau mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci les gars ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 avril 2011 top malgré le coté dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 avril 2011 splendide par contre je comprend pas pk il tient le casque de dark vador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Merci, je me demandais aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Avec ou sans c'est trop le truc qui me choque moi c'est les phares plongeants... trop peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 avril 2011 +1 ;) sinon super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites