Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raktor

Vw Version Playa ;P

Messages recommandés

bon bha voila pour moi ma version DUB remise a mon gout pour ce Vw a vous de juger...

[img][/img]

il manque l'ombre en dessous de la caisse la et revois tes découpe car elle sont fais a la hache ! corrige tous sa et sa sera mieux ;)

je n'y arrive pas pour les ombres ... anger et pour les decoupes je narrive pas a mieux faire ...

oui mais ou arreter de fair lombre je sait pas
et aussi quelle forme prendre pour l'ombre ...

et voila j'ai essayer de faire au mieux donc voila soyer indulgens je suis un jeune qui debute :P
[img][/img]

Je suis désolé de te le dire comme ça, mais rien ne va burn Tes découpes sont complètement faites a l’arrache, ton ombre n'est pas bonne et tes jantes ne sont pas de bonne qualité et l'intégration a ton bg n'est pas bonne.

Pour le bg va voir là dessus, c'est le meilleur pour débuter : http://www.vtuning.net/tutoriels/changement_de_bg.php

Pour ton ombre, elle est beaucoup trop "carrée", fait la a la plume, tu aura des belles courbes. Si tu ne sais pas utiliser la plume, va voir ici : http://www.vtuning.net/tutoriels/selectionner_avec_la_plume.php
Ca te servira également pour tes sélections.

Pour tes jantes de mauvaises qualités, choisis des donors plus grands que ta base pour avoir une bonne qualité a l'oeil ;)

Voilà, refait tout cela et reposte :)

merco chaos pour toute ton aide , merci beaucoup :) j'ai recommencer le projet donc voila je vais le poster sous peu :)

Raktor a écrit:
merco chaos pour toute ton aide , merci beaucoup :) j'ai recommencer le projet donc voila je vais le poster sous peu :)

De rien, en espérant que ça t'aura aider et que tu nous sortira un bon chop ;) Je suis ton topic de près pour les jours a suivre ;)

j'ai juste un probleme avec mes jante je ne trouve pas les qulles metre anger a cahqua que les roues ont un angles je narrive pas a trouver de jante

Tes paupières sont super plat, il y a un feu derrière, ça doit être bombé.

Bonne continuation

j'ai changer completement de style de voiture la je ne fait plus du dub mais une version "playa" du VW :P donc si quelqun sait comment changer le nom du sujet je veux bien savoir :) publication du vt bientot dans la journee :)

va sur ton 1er message puis en haut a droite editer et la tu pourras modifier le titre.

bonne continuation pour ta VW

bon bha voila ma version ultra playa si on pet dire de mon VW,
je la trouve superbe a mon gout et vous?? apart les default qu'il y aura a votre oeil ;)

pour moi,il faut:
- de l'ombre pour les planches de surfs,
- une autre peinture car la bof bof loool
- revoir au niveau de l'arriere,j'ai l'impression que c'est flou ;)
je pense avoir tout dis,sinon elle est pas mal,y'a de l'idée :)
bon courage ;)

non a larriere c'est pas flou du tout c'est la peinture qui fait ca, dailleur la peinture voila quoi je voulais quelle aille avec l'esprit de la mer et tout... mais pour les planche de surf je vais voir ca mais pas facile avec photofiltre aussi confused

c'est possible effectivement :)

essaye de passer a photoshop :) si tu cherche j'ai le CS5.... ;)

l'ombre doit etre au niveau du sable... pour les 2 planches...en gardant le meme sens que l'ombre de ta caisse ;)

sa devrais faire un truc du genre (mais pour les 2):

J'espere que tu vois a peu pret :)

oui c'est deja mieu :)
un peu plus arrondi vers la pointe et je pense que se sera bon.
Apres y'en a qui jugeront surement mieu que moi,donc a suivre :)

Ton ombre sous caisse est pas bonne, du coup celle des planches non plus... au niveau de ta calandre c'est trop sombre tandis que le capot est clair... tes jantes sont plates, et la partie du BG est mal intégrée dans les vitres arrière, l'auto est mal intégré et y a pas de reflets du BG aussi.... y a pas la trace des pneus ds le sable...

Pour faire simple, soit tu arrive à corriger tout ce que je t'ai citer, soit change de BG en gardant l'idée du pick up mais sans les planches....

Allé... courage !!!!!!

bon bin voila,suis ses conseils,il est pas juge pour rien ^^
puis il a pas tort non plus lol
bon courage

en gors ce que j'ai fait c'est de la merde hein si je lecoute pfff! franchement juste pour vous enmbeter je ne le change pas mon vt parce que ca fait pa slongtemp que jai commencer le VT et aussi je travaile sur photofiltre ce qui est loin detre la perfection aussi alors arreter detre aussi dur avec les nouveaux ! on a pas tous le meme professionalisme que vous point !

on est la pour t'aider Raktor a justement t'ameliorer...
tu sais je n'ai fais qu'une réa dans se forum.. pas parfaite non plus... mais a force d'en faire,tu vas t'ameliorer,mais faut accepter les critiques qui ne sont faite que pour t'aider...
apres si tu as besoin comme je t'ai dis,tu me MP,on regarde pour des jantes,tout se que tu veux,puis tu la poste quand on la trouve ok puis voila...
apres,si tu n'accepte pas les remarques,je ne peux rien faire pour toi.... ;)

y a certaine facon GENTILLE de faire des remarquer !! comme mlml les tiennes sont cool par rapport a celle du juge la , franchement je prefere ecouter les conseil de mlml que les conseil d'un juge car il donne une agressivite pas possible dans ses jugement !! on peu pas faire que du parfait (pour le juge)

il n'a pas nous plus le meme niveau que nous tu sais Raktor.
Il dit les choses comme il les penses tout simplement , puis au moins c'est clair :) et aussi il y a differents niveaux ici,donc il s'adapte comme il peu car c'est vrai que entre du C & C et du brush,le brush est generalement plus agreable a regarder et plus original.Etant juge,il dois rester neutre et aider nous (les moins forts) a progresser pour brusher aussi a notre tour :)
mais tkt pas,tu va la reprendre,et la rendre nikel. tu as un peu plus d'une semaine :)

t'en fais pas :)
on est beaucoup a pouvoir t'aider ici :)
des que tu a photoshop essaye,tu vera que c'est bien mieux que photofiltre :)
te decourage pas maintenant,tu peux aboutir a quelque chose de bien ;)

au faite j'ai reussi a entrain sur le site j'ai cliquer sur machin regulier c'est ca hein??

Raktor a écrit:
y a certaine facon GENTILLE de faire des remarquer !! comme mlml les tiennes sont cool par rapport a celle du juge la , franchement je prefere ecouter les conseil de mlml que les conseil d'un juge car il donne une agressivite pas possible dans ses jugement !! on peu pas faire que du parfait (pour le juge)

slt mec , je viens de lire le topic , pour ce qui est des défauts pour moi c'est les meme cités en haut ... parcontre pour ce qui est de ta réaction envers le juge , ben pour ton information que le juge déja il ne doit meme pas donnais des conseils surtout dans un concours , mais comme il est gentil il essai de vous aidez et vous améliorez alors que vous vous dites ' donne une agressivite pas possible dans ses jugement' dsl mec mais si tu veux t'améliorer faudra écouté les conseil et etre un peu poli envers les gens
bonne continuation amigo et si tu as besoin de conseil n’hésites pas smile

Oui exacte , au début je m'en suis pris plein les dents ! Certain au bout de 2 ans de v-t ont la même expérience qu'un gars qui en fait depuis 6 mois ! Tout depend de l'investissement et des critiques et conseils ! Si t'as besoin d'aide > MP

pas mal de bonnes idées mais je trouve que ta jantes arriere est plate aprés peut etre que je me trompe mais c mon avis ^^

tout les critique sont bonne a prendre et comme la dit ryadoug c'est simpa de la par du juge de te dir squi va pas il est frant

• Créer...