Baby Boo 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour à tous : ) voici ma contribution pour le concours : HR : merci à srtdesign pour ses conseils!En espérant que sa vous plaise A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 16 avril 2011 C'est très jolie ! Pour un débutante sa envoie grave ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 16 avril 2011 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 avril 2011 super avec ces jantes ! pas d'autres modifs sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ouai, super beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 16 avril 2011 .:WTFdesign:. a écrit:C'est très jolie ! Pour un débutante sa envoie grave ! Bravo !merciii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Nono a écrit:J'adore !oh merciiii :) moi aussi je l adore le jour ou il la vende comme sa je l achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Victor a écrit:super avec ces jantes ! pas d'autres modifs sinon ?merci , comment sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 16 avril 2011 #1(One) a écrit:Ouai, super beau :)merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Normal tkt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 16 avril 2011 merci sa me touche sérieux j en ai les larmes au yeux de voir les gens gentil pour une fois avec moi qui suis une nana :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ça en jette sérieux, continue dans cette lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Meggywhite a écrit:Ça en jette sérieux, continue dans cette lancée merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Baby Boo a écrit:Victor a écrit:super avec ces jantes ! pas d'autres modifs sinon ?merci , comment sa? tu va la modifier encore ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Victor a écrit:Baby Boo a écrit:Victor a écrit:super avec ces jantes ! pas d'autres modifs sinon ?merci , comment sa? tu va la modifier encore ou pas ? non .... je pense qu' elle va reste comme sa ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Juste... Sympa (si un jour t'as besoin de conseil, sur photoshop je suis pas trop mauvais... Juste pas trop motivé xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Nokturnal a écrit:Juste... Sympa (si un jour t'as besoin de conseil, sur photoshop je suis pas trop mauvais... Juste pas trop motivé xD)oh cool merci je veux bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 avril 2011 jolie pour une débutante :) t'assurre misstinguette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ocun-oner a écrit:jolie pour une débutante :) t'assurre misstinguette :)merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Salut.Chouette réa simple et efficace.J'adhére complètement.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 avril 2011 elle colle au titre classe et sobre j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Cobra23Designer a écrit:Salut.Chouette réa simple et efficace.J'adhére complètement.A bientôt.merci ais faut que je mi remettre pas eu le temps la allez go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 23 avril 2011 z-to-the-zax a écrit:elle colle au titre classe et sobre j'adore ^^merciiiii ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites