635 0 Posté(e) le 14 avril 2011 BonsoirVoici ma réalisation pour le concours organisé sur FA et cette semaine c'est une seat Ibiza HR:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'aime pas trop le full black car peu de détail et aspect un peu pâté mais belle réa et beaux feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 avril 2011 superbe moi j'adore ce noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci les mecs ;)Oui j'ai appris une nouvelle technique pour faire un beau noir =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je veux bien la savoir quand tu auras le temps ;) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 14 avril 2011 On se capte sur msn quand tu seras co ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ok sava ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Classe la réa vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Simple la technique ^^ Ctrl+U, tu sélectionne Rouges et tu met la luminosité à -100 ! Et hop ! Pareil pour les Magentas, et tu as un beau noir avec les reflets conservés ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Oui c'est ma technique aussi :P Très belle réa si non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 avril 2011 H3yval a écrit:Simple la technique ^^ Ctrl+U, tu sélectionne Rouges et tu met la luminosité à -100 ! Et hop ! Pareil pour les Magentas, et tu as un beau noir avec les reflets conservés ;) pas con ^^ j'y avais jamais fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 avril 2011 jolieee l'ami j'aime bien la couleur et la réa faite dessus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites