Jmds 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bonsoir, tient si je me remettait au brush,reprenons les bases depuis les depuis avec un rebrush complet de cette 370Z , la suite pour plus tard ;)les commentaire sont la bien venu ;)base;Réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 13 avril 2011 T'a pas perdu de temp :)Content de t'avoir donné envie sinon pour la réa pour l'instant c'est super j'attends la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 14 avril 2011 dsl jaime pas le brush =( c'est pas les meme tintes et sa fé pas réel ps: tu boss sur photofiltre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oui j'ai pas perdu de temp, ^^"Ryadoug oui je travail sur photofiltre ça fait un moment que j'ai pas brush c'est pour çq les équart de teinte mes cela devrait étre remédier ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ah daccord ;) , dit moi pk tu bosse pas sur PS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Et bien je l'ai mais j'ai des dificulté pour faire de selection, donc je ne l'utilise que rarement,Ps: je cherche un prof courafeux pour m'aidé ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je veux bien t'aidé même si je suis pas un Dieu du vt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je veut bien ;) je suis plus trp sur msn mes prend le quand méme dedipixjmds@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 avril 2011 D'accord, je t'ajoute demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites