rs6mania 0 Posté(e) le 13 avril 2011 slt tout le monde voici une petite ibiza que j'ai réaliser a l'occasion du concours FA ;) base : réa : HR : https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/30k511s.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Comme déja dit elle est sublime raf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ouai encore merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 avril 2011 j’adhère totalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 13 avril 2011 wow le talent de fouuuu .... mais comment vous faites sa c est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oula lui il fait toujours que de la merde !! mdrnon sérieux comme d'hab' ça a de la gueule^^ mais ce qui me chiffonne c'est tes vitres!! ça ne va pas du tout avec le BG qui est archi connu^^mis à part ça, pour le moment j'en dis pas plus j'attends la suite s'il y'en a une XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 avril 2011 merci srt et les autre :) et non pas de suite tempi pour les vitre plus le temps d'y toucher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 13 avril 2011 de rien raf^^ok bah vivement le prochain WIP je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bravo tu cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Superbe j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 avril 2011 complétement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 avril 2011 merci a vous deux ;) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Un pur délice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites