Baby Boo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bonsoir a tous, je me présente je m'appelle Baby Boo. Je viens de paris et je suis passionnée par le Virtuel Tuning... Je pratique depuis déjà quelques mois... Bonne soirée a tous Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Victor a écrit: Merci Victor :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Tuning_07 a écrit: Merci Tuning_07 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Cobra23Designer a écrit: Merci Cobra23Designer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 avril 2011 De rien et encore bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Cobra23Designer a écrit:De rien et encore bienvenue.Merci beaucoup ^^ C'est cool de voir au moins un forum qui juge pas le fait qu'une nana aussi fait des v.t :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Welcome miss ^^et t'en fait pas, il en faut plus pour juger ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Moi j'aime bien les filles qui font du v-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 13 avril 2011 srtdesign a écrit:Welcome miss ^^et t'en fait pas, il en faut plus pour juger ;)Merci ... Mais c est pas ton rôle de juger ?? (petite blague ) en tout cas sa fais plaisir de voir que la gente féminine n'est pas bannis ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Nokturnal a écrit:Moi j'aime bien les filles qui font du v-tuning Ahahaha et ben c est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Normal, elles ont aussi mis un moment pour se mettre au tuning, mais elle font des réas beaucoup plu propres que les 3/4 des hommes, et y a moins de tuning a la "kéké" chez les femmes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 13 avril 2011 hihi on apporte notre coter sensuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 avril 2011 C'est clair .Et encore Enfin une fille dans le grand monde du VT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Cobra23Designer a écrit:C'est clair .Et encore Enfin une fille dans le grand monde du VT.Merciiiii !!! c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 14 avril 2011 #1(One) a écrit:Bienvenue :)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 avril 2011 soi la bienvenu parmi nous misstinguette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'crois qu'on t'aime tous déjà xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ocun-oner a écrit: soi la bienvenu parmi nous misstinguette :) merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Nokturnal a écrit:J'crois qu'on t'aime tous déjà xD deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 20 avril 2011 xbox a écrit: merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 20 avril 2011 z-to-the-zax a écrit:bienvenue ^^merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites