Baby Boo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bonsoir a tous, je me présente je m'appelle Baby Boo. Je viens de paris et je suis passionnée par le Virtuel Tuning... Je pratique depuis déjà quelques mois... Bonne soirée a tous Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Victor a écrit: Merci Victor :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Tuning_07 a écrit: Merci Tuning_07 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Cobra23Designer a écrit: Merci Cobra23Designer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 avril 2011 De rien et encore bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Cobra23Designer a écrit:De rien et encore bienvenue.Merci beaucoup ^^ C'est cool de voir au moins un forum qui juge pas le fait qu'une nana aussi fait des v.t :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Welcome miss ^^et t'en fait pas, il en faut plus pour juger ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Moi j'aime bien les filles qui font du v-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 13 avril 2011 srtdesign a écrit:Welcome miss ^^et t'en fait pas, il en faut plus pour juger ;)Merci ... Mais c est pas ton rôle de juger ?? (petite blague ) en tout cas sa fais plaisir de voir que la gente féminine n'est pas bannis ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites