#1(One) 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Voila dans quoi je me lance ca vas surement me prendre du temp je prevoi pas de faire de grosse modif c'est pour m'exercer au brush.Base:Rea:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Pas de commentaire ?!Ça vous plait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bon début j'attend la suite avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 12 avril 2011 +1 ;)tu ma meme donné envie d'attaquer encore une réa sur une 370Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 jolie :) vite la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Voila la suite rajout de quelque reflet et avancement de la carrosserie :HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 13 avril 2011 salut!!! alors vé ça part plutôt bien^^ cependant revois tes tracés!! là ça pix à mort ça va pas!tu trace avec ta plume je pense, donc tu fait contour du tracé, forme, sans simuler la pression, et pense à mettre ton pinceau à 2pix et 100% en dureté ;) ça devrait être mieux ensuite!! allé j'attends le prochain UP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ça fait plaisir un commentaire comme ça de ta par, je vais rectifier tout ça après les cours c vrai que ça pix je savais pas comment faire d'abithude je fait contour du tracé et je laisse le truc sur Crayon heureusement que t'est la ^^Merci encore pour se soutien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Vite vite la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Vraiment sympa ce début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Pour ceux qui attendent la suite dsl mais ce serat pas avant dimanche parce que je suis malade j'ai trop la rage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ok bon retablissement.A bientôt pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Merci si je me sens mieux je posteré la suite demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Salut j'ai reussi a continuer un petit peu srtdesign merci encore.Rea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 15 avril 2011 de rien ;)bon bah voilà ça rend nettement mieux ainsi^^ reste plus à attendre le prochain UP!!!courage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 15 avril 2011 supper jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Sa me fait vraiment plaisir vos commentaires sérieux :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ouaaah trop jolieeee :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Merci :)Voila la suite pas trop content du resultat mais apres je vais mettre des reflets.HR:Dites moi ce que vous en penssez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Continue !!!!!!!!!!!!!! Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Vite vite la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 avril 2011 super brush l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites