Cobra Design 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Salut à tous.Voilà une petite réa que je trouve sympas.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 avril 2011 le noir fait mega sombre ont voit plus trop les formes de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci à toi.Ta vue que j'avais mis du carbon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oui j'ai vu mais toute en noir il ressort pas vraiment eclaircie un peu le noir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ok je vais regler ça.Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 avril 2011 au pire recommence la réa et dés sature la couleur vert profond d'origine et joue avec les teinte pour trouver un noir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci je suis entrain de recommencer justement.comme quoi les grands esprits se rencontre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 avril 2011 mdr :D oui bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Justement voilà une nouvelle version.Dites-moi ce que vous en pensez?HR:Pour la HR sa sera en 1024px au dessus il veut pas y prendre en PNG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Encore une autre version.Dites-moi ce que vous en pensez?HR:Désoler pour la perte de qualitée en HR mais elle resemble à l'autre pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 avril 2011 jolie juste la jante ar qui me parait un poil plate mais j'aime bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci Ocun-Oner mais la jante ar et pourtant dans le bonne angle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 avril 2011 jpréfère la version plus blauté ;) et jolie réa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Merci à toi rs6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites