ocun-oner 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour a tous pour mon nouveau mc je présente ma petite evo drift style donc pour les modif:jantes , pc avant , pc ar , caisse racourcie , porte allonger , top chop léger , masque de phares et de feux , peinture !crédit : pot : freeman66 jantes : aekyunirims ic : moi echangeur air air : mountiti pc avant : moi pc ar : moi + mountiti trappe a essence dans le feux droit : moi Voila pour le moment peu etre une deco a voir ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 12 avril 2011 elle est sympapar contre je vois pas ou est ta trappe a essenceton parechoc arriere sa donne l'impression d'etre rajouté et sa fait pas style driftta raccourci la caisse d'accord ,mais le raccord chie un peu (excuse moi de l'expression ) et sinon tes jantes je les verrais bien en grise (apres c'est une affaire de gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 avril 2011 sur le feux ar droit la trappe ( mais jvai la refaire je croit ) le pc ar je sens que jvai le refaire aussi :) et le raccord je suis en train de le refaire aussi t’inquiète pas :) edit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 12 avril 2011 cool l'avancement par contre la deco ça fait bizarre c'est fait expres le 7 en bas? les contours des caches de te feux sont a revoir je penseet les jantes c'est cool en griset tu peux aussi faire les caches de tefeux en noirs ou le coffres en noirs pour aller avec le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 avril 2011 les cache feux j'ai juste fait le vert dedan le contour c'est se d'origine ;) la déco j'aime bien perso apres les gout et les couleur ... et le 7 jvoulai faire une prise d'air latéral mais bon elle va virer je croi , et c'est pas une mauvaise idée les cache feux en noir et/ou la malle ar en noir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pour les contours des caches feux tu peux peut etre les éclaircir en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Up : et la tof de l'inspiration :) ( dsl j'ai pas trouvé plus grand comme image ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ok cool sa prend forme par contres les cambers sont à revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je posterai la suite quand heuu j'aurai recup un pc car le mien et foutu foutu disque dur cramer et carte mére fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Pas mal pas mal du tout même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci on va dire que j'ai pri mon temps pour la faire et que j'ai un peu l'habitude des m_c :) ( enfin pas en se moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites