#1(One) 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Salut, je créer une team et il nous manquerai un vtuneur voila pour l'instant la liste des membres :-#1(One) -THEO-Noktural Édit: C'est complet dsl :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je m'engage si tu veux ;) enfin... je cherche une team en ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Pas de problème j'enverai le mp a Victor demain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 12 avril 2011 La team est créer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 avril 2011 tu as plus qu'a envoyer un MP a victor pour qu'il te méte le nom de la team sous ton pseudo ainsi qu'a t'es coéquipier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 avril 2011 a ce propos je rencontre un souci car lorsque je veux vous associer a un rang de team que j'ai créé, sa me demande la confirmation de votre mot de passe, donc je ne comprend pas pourquoi sa me fais ça maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 avril 2011 chelou sa , pourquoi tu aurai besoin de confirmer notre mot de passe pour confirmer cela bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oui bizard sa me le fesais pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oué comme tu dit bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites