srtdesign 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Salut!!!Malgré mon coup de gueule je reviens histoire de vous faire partager mon tout dernier chop en date après un bon mois passé dessus!! rien ne sert d'en dire de trop je laisse place aux images!Donors:Chop:HR:Un énorme MERCI à mon ami Design05 pour son aide précieuse!!!Voilà! à vos claviers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ca gére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 avril 2011 comment c'est trop beau mec , j'adore l'ambiance donné , j'adore les couleur le style tous quoi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'adore même je surkiff.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Allez la Rii xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 avril 2011 j’adore l'ambiance général que tu a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci à tous!! ça fait plaisir de voir que ça plait^^ j'en ai chier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ta fait du bon boulot mec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 avril 2011 c'est tout simplement nickel rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ta gérer comme d'hab ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 super jolie :) bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Sympa comme chop, l'ambiance qui se dégage j'aime.Après c'est pas des bécanes que je trouve belles les R1&R6 donc les machines en elles mêmes j'adhère pas mais dans la globalité ça le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites