cristuning621 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Et oui je fais aussi des mangas cars xDLa base :Et là elle est finie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 avril 2011 possible de voir les modif que tu lui a fait car la on voi que la base ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bizarre moi je vois les deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 moi aussi je vois les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 avril 2011 dsl c'etai un beug de mon pc --' en tous cas jolie porsche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci merci je mettrai d'autres modèles très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Comme promis je vous poste d'autres modèles :Audi A5Audi A4Audi TTMitsu EvoFord FocusFord MustangHot RodMercedes SLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 25 mai 2011 j'aime bien la ford focus apres les autres c'est pas trop sa il y a certaine réa ou tu a pris de pieces d'autres véhicules et tu n'a pas changer le shades et crédites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Nicovi a écrit:j'aime bien la ford focus apres les autres c'est pas trop sa il y a certaine réa ou tu a pris de pieces d'autres véhicules et tu n'a pas changer le shades et créditesIl y a que l'Evo qui n'est pas finie, ensuite les crédits franchement je m'en fous je ne fais pas ça pour dire que je suis le boss je m'en amuses et me distrait. C'est pas une compétition pour moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites