rs6mania 0 Posté(e) le 9 avril 2011 slt tout le monde voici où j'en suis avec ce touareg ;) dites moi vos première impression :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 avril 2011 :O j'aime comment il déboite sa sérieux , a chaque foi tu me laisse sur place toi continue j'ai hate de voir la suite :) juste la calandre du pc que je trouve une peu trop contrasté mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 9 avril 2011 :D merci mec pour la calandre oui j'ai remarquer mais tkt je vais en remettre une moins contrasté ;) encore merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 avril 2011 okai mec , tu gére de toute fasson aucun souci sur le fait que tu va encore déchiré :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 9 avril 2011 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 avril 2011 pWouuuua le monstre, quelle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 10 avril 2011 merci meggy :) voila une suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 avril 2011 continuu mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je ne c'est quoi dire devant un tel monstre tellement il envoi grave mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'adore tu gere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 10 avril 2011 merci les gars :D la suite demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ca envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Jolie réa sa envois du lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Trop beau tu pouras mettre une hr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 12 avril 2011 roh la vache juste magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 avril 2011 slt les amis et merci encore pour vos commentaire :) voici la version finale car je serais absent toute la semaine prochaine ;) HR : https://2img.net/h/oi54.tinypic.com/293d01f.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Yo yo yo yo la tuerie mec ouahou........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 16 avril 2011 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 16 avril 2011 jolie sa bravo !!! pour les défauts : a travers les vitre le BG est trop lumineux , alors qu'en réalité il est sombre ( et aussi tu a mal intégré les BG a travers les vitre , on devrait pas voir les traits )autre point pour le pc de la golf ya un soucis d'axe et la partie droite est bcp plus sombre est contrasté parapor au coté gauche ..sinon superbe réa amigo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 avril 2011 merci ryadoug pour les vitre oui c vrai que c un peu claire après les trait sont identiquement ceux qui y avais avant puisque j'ai sélectionner le dessins de la vitre et j'ai supprimé a 50% et c encore trop fort effectivement et pour le pc je vais arranger sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 avril 2011 et voila c corriger j'espère que comme sa sa iras ^^ encore merci :) HR : https://2img.net/h/oi52.tinypic.com/11tmo9f.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 16 avril 2011 salut^^bon c'est bien sympathique, mais ton brush fait "dessin" et malgré les corrections apportées, il reste des défauts mais j'en citerai un en particulier, ton pc (prise d'air complète) est noir/bleu o-O et ça ne devrait pas à mon avis, il devrait être noir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 avril 2011 merci srt malheureusement je part demain et je n'est plus le temps pour y toucher donc sa restera comme ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 16 avril 2011 rs6mania a écrit:et voila c corriger j'espère que comme sa sa iras ^^ encore merci :) HR : https://2img.net/h/oi52.tinypic.com/11tmo9f.jpgmais splendide :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 avril 2011 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je kiff t'as encore une foi assurer sur se coup la ps: pour ton bg dans le par brise ar quand tu regarde la joiture des dalles de ciment elle corespond pas avec celle du bg extérieur ( pas celui des fenetre ;) ) mais c qu'un détail cela le reste tu gére :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci pourtant vous me dites tous sa mais j'ai simplement supprimer donc c d'origine comme sa regarder par vous même ;) pcq je vois pas se que je peux ffaire ^^ http://cars-wallpapers.org/wp-content/gallery/ferrari-wallpapers-1/ferrari-scuderia-spider-16m-1600x1200.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 17 avril 2011 il veut te dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 avril 2011 eh ben oui c de sa que je parle aussi c le fond comme sa derrière a l'origine je sais rien y faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ben non justement dans le fond d'origine ya une continuité dans les traits regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 avril 2011 sa rigole pas sur les détails ici, bien vue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bah parce que sa serai dommage de voir une belle réa comme cella avec des petit défauts ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 avril 2011 oui ok mais la le trait s arrette car il y a la banquette arrière ;)) pour moi la c bon je vois pas se que je peux faire a part le supprimer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 avril 2011 recale ton, bg dans ta fenêtre et tu le positionne comme bien essaye de décaler le trai sur la droite jusque a se que cela soi quasiment au bon endroit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ok je vais voir se que je peux faire mais le trait doit etre la logiquement ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 avril 2011 plus décalé sur la droite c'est tous ;) regarde bien le montage de ryadoug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Sa laisse passer aucun detail faut vraiment avoir de bon yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Une tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites