Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs6mania

vw touareg version GTI by RS6mania

Messages recommandés

slt tout le monde voici où j'en suis avec ce touareg ;) dites moi vos première impression :)

:O j'aime comment il déboite sa **** sérieux , a chaque foi tu me laisse sur place toi

continue j'ai hate de voir la suite :)

juste la calandre du pc que je trouve une peu trop contrasté mais bon

:D merci mec pour la calandre oui j'ai remarquer grimace mais tkt je vais en remettre une moins contrasté ;)
encore merci :)

okai mec , tu gére de toute fasson aucun souci sur le fait que tu va encore déchiré :)

jolie sa bravo !!!
pour les défauts : a travers les vitre le BG est trop lumineux , alors qu'en réalité il est sombre ( et aussi tu a mal intégré les BG a travers les vitre , on devrait pas voir les traits )
autre point pour le pc de la golf ya un soucis d'axe et la partie droite est bcp plus sombre est contrasté parapor au coté gauche ..
sinon superbe réa amigo !! :-)

merci ryadoug pour les vitre oui c vrai que c un peu claire après les trait sont identiquement ceux qui y avais avant puisque j'ai sélectionner le dessins de la vitre et j'ai supprimé a 50% et c encore trop fort effectivement burn
et pour le pc je vais arranger sa ;)

salut^^

bon c'est bien sympathique, mais ton brush fait "dessin" et malgré les corrections apportées, il reste des défauts mais j'en citerai un en particulier, ton pc (prise d'air complète) est noir/bleu o-O et ça ne devrait pas à mon avis, il devrait être noir ;)

merci srt malheureusement je part demain et je n'est plus le temps pour y toucher donc sa restera comme ça ;)

je kiff amoureuxlike t'as encore une foi assurer sur se coup la

ps: pour ton bg dans le par brise ar quand tu regarde la joiture des dalles de ciment elle corespond pas avec celle du bg extérieur ( pas celui des fenetre ;) ) mais c qu'un détail cela le reste tu gére :)

eh ben oui c de sa que je parle aussi c le fond comme sa derrière a l'origine je sais rien y faire ^^

ben non justement dans le fond d'origine ya une continuité dans les traits regarde

lol bah parce que sa serai dommage de voir une belle réa comme cella avec des petit défauts ;)

oui ok mais la le trait s arrette car il y a la banquette arrière ;)) pour moi la c bon je vois pas se que je peux faire a part le supprimer ....

recale ton, bg dans ta fenêtre et tu le positionne comme bien essaye de décaler le trai sur la droite jusque a se que cela soi quasiment au bon endroit ;)

ok je vais voir se que je peux faire mais le trait doit etre la logiquement ! ...

plus décalé sur la droite c'est tous ;) regarde bien le montage de ryadoug

• Créer...