.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bon j'ai commencer les tracés d'une ferrari california qui va être un full brush Voilà les tracés !Et la portière au brush ::) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 avril 2011 jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 9 avril 2011 cool vivement la suite sa commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ca pourrait être sympa, pense a mettre une hr pour que l'on puisse mieux juger ! ;) Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Puté du full brush là je crois que je vais me prendre une claque encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci tout le monde :) La H.R viendra quand il y aura plus de détails.... Voici un petit up si non ;)Le vert sera la couleur définitive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ben si c'est toi qui a brushé sa , chapeau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 avril 2011 C'est clair chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bonne continuation dans ce jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Un petit avancement avec une H.R en prime :D avancement :H.R: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 13 avril 2011 jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bravo ça prend bien forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 14 avril 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'adore pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites