lemarseiller 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bonjour je doute de pouvoir la finir mais je me suis lancer quand meme voila pour le moment hr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 avril 2011 L'idée est excellent mais faut revoir l'intégration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ca a etait revu ;) mais apar sa pas beaucoup d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ho le monstre dimitri tu m'épate la sérieux mec , comme dit meggy revoi peu etre l'intégration , mais sinon sa passe bien comme face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 9 avril 2011 merci voici la suiteHR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 avril 2011 :'( c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 9 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 avril 2011 donne un peu plus de forme au prise d'air , un peu plus d'ombrage qu'elle ressorte bien , et fonce un peu ton carbone dimitri ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ok sa marche ;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites