Meggywhite 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour, Nouvelle réalisation sobre, dans mon style du moment (...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Dommage que tu ai perdu la teinte du reflet en passant la caisse en blanc... Sinon j'ai un doute sur la jante arrière, qui me parait plate. Mais le modèle est bien choisi en plus en noir c'est super sympa ça contraste bien avec le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Oui quelque défauts j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 8 avril 2011 J'adore sque tu fait sobre mais tellment classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 avril 2011 J'aime bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 avril 2011 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Encore une très jolie réa Meggy, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bravo.J'adore.Oui dommage pour le reflet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 joliiiie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Sobre et stylé j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Sympa mais la jante avant n'a pas l'air dans l'axe, faudrait que tu l'inclines plus vers la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Effectivement, tant pis ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites