H3yval1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour à tous, Voici ma nouvelle réa en cours, j'hésite toujours à participer au concours sur le Touareg, donc en attendant je garde le rythme avec cette prépa très sobre, un "vrai" german look au programme, pas comme les réas qui se disent german mais qui n'en sont pas ^^ Pas de grosses modifs donc, claquage au sol, parechoc avant lissé et puis la suite viendra très rapidement ! Base : HR : Réa : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Hummm c'est beau, peut être une nouvelle teinte?Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Oui Meggy, il va y avoir du rebrush, pour la teinte, je sais pas encore J'ai trouvé un Bg qui va plutôt bien donc je vais voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 avril 2011 j'aime j'aime j'aime j'aime :) elle passe bien comme sa déja hate de voir la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 avril 2011 cool la réa.par contre au niveau du pare choc avant on voit toujours un morceau de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 8 avril 2011 +1 mais vraiment leger mais elle va tuer bravo serieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Au toop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Finie !!! Gros taf aujourd'hui, du coup voici où elle en est HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Nikel c'est trop bo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Oui Aurais peut être du baisser un peu la luminosité de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Magnifiquue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 9 avril 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Déjà fait meggy ;) après la voiture ne ressort pas assez ça fait trop terne... Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Super cool la réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 avril 2011 c'est propre on pourrait presque dire que c'est une photo pour un magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 avril 2011 +1 c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Merci à vous ! C'est ma réa la plus propre je trouve, et puis j'ai passé du temps dessus donc bon. Pas de grosses modifs, mais un vrai german look qui se respecte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 avril 2011 C'est clair on voit que tu y'a passer du temps dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 avril 2011 German powaaa ! Une tuerie cette réa, je ne vois pas de gros défauts, continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci Flo ! Et merci à tous ça motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites