Meggywhite 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour, Simple mais j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 avril 2011 j'aime elle envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 avril 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 avril 2011 merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Derien il yaura plus de modifycation ou tu reste dans le sobre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je pense en rester là à moins que tu n'ai des idées mais ça m'étonnerais que j'y touche.Je l'aime comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Meggywhite a écrit:Je pense en rester là à moins que tu n'ai des idées mais ça m'étonnerais que j'y touche.Je l'aime comme çaelle est parfaite comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 7 avril 2011 (en noir mate elle aurait était superbe )^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci à vous.OUi noir mais non jaune comme les Megane jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 avril 2011 jaune elle et mieux on dirai un petit canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 avril 2011 pas la base ? elle respire le soleil et les beau jours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour, Oui exact. Voilà la base (avec lien HR)http://i68.servimg.com/u/f68/14/98/60/46/ds311.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Belle réa, juste dommage que le Bg ne soit pas dans l'axe et l'ombre qui n'est pas réaliste vu la position du soleil, sinon rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 avril 2011 J'ai mis ma caisse comme celle en dessous...J'ai fait l'ombre comme celle en dessous...Merci du comm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ah tiens .... elle parait pas du tout dans l'axe Pour ça que j'ai mis le com Mais bon si tu le dis, c'est quoi l'auto en dessous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Une corvette il me semble, c'est dans les 360 forged je crois (...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ok je vois Bon beh sinon jolie réa je voyais que ça de choquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 wow! jolie la ds3 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites