Meggywhite 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour, Bon je poste ma réa sans conviction mais histoire de participer et prendre plaisir à faire du VT La face avant est en cours également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 avril 2011 le blanc est bien fait meggy lâche toi dans les modif sort nous des truc comme tu fesai avant mec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Aller meggy motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 7 avril 2011 superbe ce blanc ! et comme l'on dit les autre motivation .... sort nous un monstre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Venant de toi c'est limite émouvant, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 avril 2011 A votre avis ça fait bien?Voilà la face avant assortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 avril 2011 nickel continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 avril 2011 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bon début j'attend la suite avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Oui encore faut il que je trouve des idées lOl merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Up pour la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 avril 2011 de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Merci mais que faire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 avril 2011 change les jantes meggy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Oui mais faut trouver des jantes noires qui iraient sur les deux angles et qui fassent pas plates à l'arrière (...) déjà essayer pleins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ba pour pas qu'elle soi plate a l'ar tu l’élargie une peu meggy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 10 avril 2011 +1 courage meggy elle est super ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Allez hop j'ai fini cette base, c'est beurk mais tant pishttp://i28.servimg.com/u/f28/14/98/60/46/touare11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 mai 2011 di pas ca j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 C'est sobre, certes, mais propre et c'est le début de la réussite ça ! Bonne petite réa Meggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 mai 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 mai 2011 arf c'est gentil tous plein ça, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites