Larka 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Salut,En ce moment je bosse sur une M5 La base :Etape 1 :Etape 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Pas de Réaction JE continue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oui continue et poste quand il y aura plus de modifs sinon c'est bien partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Etape 3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bah je continue y'a pas de réaction Etape 4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Tes jantes sont plate et pas de bonne qualité vans dans banque de piece et la tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 avril 2011 fonce ton carbone ;) et +1 pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je galère trop pour les Jantes j'esayerai demain Et pour Le carbon si je fonce trop on voit plus les formes du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Tu baisse la luminosité et augment le contraste pour le carbone ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites