#1(One) 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Salut donc voila ou j'en suit pour l'instant :HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 avril 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 6 avril 2011 jolie mais le reflet de ta VW sur la route né pas bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci pour ces commentaire, je sais pour le reflet mais c'était pour dire de elle serat améliorée au prochain avancement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 avril 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci z-to-the-zax, voila un petit up qu'elle couleur vous preferer.Bleu:Rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEO11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 sa fait plus realiste sen le refler sinons classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Et la couleur c'est laquelle la mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Je dirais rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Il est beau en rouge On dirait que tes roues arrières tournent comme la Laguna 4-control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci, je vais garder le rouge alors et pour les roues c'était sur une lotus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Voila la suite je sais plus quoi faire dessus si vous avait des idées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites