ocun-oner 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour a tous Voila le début de ma réa , pour le moment pas grande modif a par le milieu du pc refait ( c&c + brush ) et le capot carbone quelque lissage et les jantes et rabaissement place au photo HR : http://i60.servimg.com/u/f60/15/50/76/95/vwtoua11.jpgVoila pour l'avant , l'arrière , heu j'ai rien fait encore dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bon je vois que sa plaie pas trop comme cela donc je poste l'autre parti du wip HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 avril 2011 J'aime pas trop le carbone sur ce genre de véhicule (pas de raison d'être) et puis l'avant me plaît à moitié sinon j'aime les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 avril 2011 je croi que je vais recommancé la réa , l'avant me plait pas trop enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 avril 2011 +1 j'aime bien les jante et le bg !! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bon idée et comme tu dis aux autres, tu as un mois pour bien la faire donc prend le temps de bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oué je suis allé trop vite sur se coup la j'avoue edit : Bonjour Voila donc la nouvelle version du toureg , ( pas encore finit ;) ) HR : ps: la jantes avant sera refaite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Moi j'aime bien les jantes de la première version et les feux de la deuxième, le reste non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 avril 2011 merci meggy mais les jantes de la première version n’irons pas sur celle la de mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je trouve que ton lissage du pare-choc et mal lisser mais apar sa je n'ai rien trouver d'autre elle est classe j'aime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 avril 2011 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci Dimitri pour le pc avant je c'est mais j’arrive pas a le camouflée plus que cela soi sa se voie grave soi sa fait trop crade donc je laisse comme sa au pire je verrai pour intégrée une calandre chromes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites