Tah1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Voila un petit avancement pour ce concour de la face latérale + aavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 avril 2011 jante ar plate mais sinon le reste c'est sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tah1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 J'avoue mais déja a la base elle est floue j'ai réussi a la mettre bien déja ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 avril 2011 si la base est flou prend un donor de meilleur qualité ;) car si tu bosse avec du 800p alor que la base de ton wip fait le double voir plus , cava faire moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tah1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 le probleme c'est que d'ou viens les jantes ya pas 36 bases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 avril 2011 va sur flick.com et tape 360forged ou bbs par exemple tu trouvera de bonne base de bonne qualité et de bonne taille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 7 avril 2011 J'sais pas comment vous faites mais moi moi a chaque fois que je prends des jantes 360 forged vous me dites qu'elles sont plates ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 avril 2011 prend les dans le bon angle ou dans un angle proche de celui de ta réa ;) et tu peu aussi les élargir en sélectionnant avec le lasso l'intérieur de ta jantes( avec le déport d'origine ) et en faisan un copier , collé dedans , après libres a toi de faire le déport que tu veux :) ( pense a élargir le pneu aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 7 avril 2011 pas bete je vais essayer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Tah si c'est ta réa du concours tu peux la poster dans le topic aproprié également, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites