635 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bonsoir a tousVoici la base pour le concours sur FA sur laquelle je suis en train de bosser, une petite japonaise :)J'ai commencé a faire quelques modifs,Bas de caisse au brush, extension de pare-choc arrière brush, jantes et la je vient d'entamer le pare-choc avant d'une Subaru Wrx Sti au brush mais je verrais bien ce que sa donne je galère un peu je suis beaucoup plus à l'aise avec le brush sur des bases scooterBase:Réa:(Je vous mettrais une HR quand je l'aurais fini ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sympa la 240 sx :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci les mecs Voici un petit avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bon la voici finie ;)HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 avril 2011 j'ador ce genre de base pour travailler, dommage avec ce BG la voiture reste trop en arriere plan et donc sa ne met pas ton travail en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Tu gere trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ça rend bien mais je trouve que le pc est mal axé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites