Cobra Design 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Salut à tous.Voilà une petite réa faite aujourd'hui.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sympa elle a d'la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oui tt à fait c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Sympa , j'aime assez ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Elle a une belle geule ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j'aime bien la bouille qu'elle a :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Salut.Petit changement de couleurs.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 6 avril 2011 C'est encore mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 avril 2011 j'adore je verai bien une déco apr genre a peu prés pareil que sur l'evo 9 de fas and furious tokyo drift :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ok merci les mecs.Je verrais ce que je peut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 avril 2011 +1 avec ocun elle serrais sympa avec ce style de déco :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Et pourquoi pas un petit capot carbon ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ok ok merci les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Punaise oui encore mieux continue dans l’agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 avril 2011 fait le milieu du capot en carbone sa rendrai bien la ;) et la déco look apr :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ok merci les gars je verrais ce que je peut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Salut à tous.Voilà petit UP de ce soir.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 avril 2011 j'adhere totalement au style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 avril 2011 je kiff :O elle envoi du boit la sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Merci les gars.Voilà petit UP de ce soir.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 avril 2011 j'aime :) je préférer les ancienne jante dessus elle rendait mieux que celle la ;) manque plus que la déco apr en noir et chrome :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je préfère les jantes là mais n'aime pas les parties "carbones" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Merci les gars je verrais ce que je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Et comme ça c'est mieux.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 avril 2011 oé élargie peu être un peu la jantes ar :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ok merci ocun-oner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 avril 2011 de rien l'ami :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Mais si merci.J'arrive pas a trouver la déco APR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 avril 2011 attend je vais voir si je peu en trouvé une pour toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci à toi.Je l'ai reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 avril 2011 derien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Salut.Voilà petit UP de ce soir.Reste a corriger les defauts au niveau de la déco APR est sa sera bon.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 avril 2011 si tu peu la faire un tous petit peu plus grande elle serai parfaite ( avec les défaut en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci à toi.Mais voilà je pense le final je pourrais pas faire mieux.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 avril 2011 jolieeee :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci à toi.Sa étais sympas de ta part de m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 avril 2011 mais de rien sa a étai un plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Puté mais ça cartonne sévère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites