z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bonjour/bonsoir si faire les deux voitures c'est etre taré alors je pense en etre un du moin 1/2 maintenant fini la parlotte je laisse parler les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'adore les jantes mais pas du tout le reste désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Il est pas top ton lissage, on dirait que c'est mal peind :S Sinon les jantes sont simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 avril 2011 +1 jante superbe après reste a voir avec les modf a venir se que sava donner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 avril 2011 +1 mais j'aime bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 avril 2011 j'y vais au fur et a mesure je sais pas encore quoi lui donner comme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 avril 2011 yo vu que je cherche souvent a etre original j'ai décidé de partir sur le principe du show-car sponsorisé par greddy soyez indulgent j'ai fait la deco moi meme et les vitres sont brushée HR : http://img52.imageshack.us/f/vwtouaregculcopie2.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Moi ce que j'aime bien, c'est la plaque ADDX sinon la réa est pas mal dans l'ensemble ^^ le seul truc que je pourrais lui reprocher, c'est l'autocollant du profil un poil trop contrasté je trouve. Sinon la vue de face tu va lui faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je sais pa encore je travaille surtout l'arriere l'avant est un peu en standby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites