Larka 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Pseudo : LarkaPrénom : DylanRégion : Provence Alpes Côtes d' AzurDépartement : Vaucluse (84)Âge : 22/11/96Msn : xxalcatrazxx@hotmail.frSkype : Larka-kill-youPratique le V-Tuning depuis : Novembre 2010Connu ce site grace à : Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Welcome ^^un ptit jeune de chez moi ça fait plaisir!!! (oui mec, j'suis un pur Orangeois!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bienvenu sur le fofo , :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je suis a 5 minutes d'orange Mais bon je met Orange sinon personne va connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ah ok^^tu es où? Camaret? Piolenc? Caderousse? Jonquieres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Mondragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c'est un peu plus que 5min enfin quoi qu'il en soit ça fait plaisir de voir un Vauclusien^^vivement que je descende en vacance dans mon pays!! marre du ciel sans soleil XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Moi je mets 5 minutes en AUDI S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites