Sixty-Design 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bonsoir a tous , j'ai fais une petite réa ce soir que je finirais surement demain soir, sur une base de fiat 500 que j'aime beaucoup Plaaace aux tofs! :DBase:[img] [/img]Réa:[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 5 avril 2011 jolie la rea , ya pas un truc avec les jantes :D l'une est plus grosse que l'autre ou c'est un effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Des 19 pouces serai bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 avril 2011 revoie ta jante ar elle et plus petite que celle de devant ;) puis pourquoi pas un nouveau BG :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bien joué les mecs j'avais pas vu la difference de taille , je vais corriger sa :DEt oui pour le BG c'est prevu il faut que j'en trouve un sympas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 5 avril 2011 BG ? Beau Gosse ?et elle est bizarre l'ombre a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 5 avril 2011 BG= BackGround , c'est a dire un nouveau lieu ou mettre ta caisse :)Et l'ombre oui est bizarre mais comme je vais changer de BG c'est pas grave :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 5 avril 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 avril 2011 t'inquiete le language de v-tuner tu t'y fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 5 avril 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'en suis la :)Quelques petites finitions a faire et elle sera finie :)[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Revois la largeur des pneus arrière Oo c'est du 145 de large là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 avril 2011 galette parti les jantes arrière j'avoue , c'est trop fin la élargie sa mec ;) et a l'avant aussi un peu plus large :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites