Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
srtdesign

[color=red]A LIRE OBLIGATOIREMENT[/color]

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Alors voilà, je créer ce topic parce qu'il y a un ras le bol!!! je m'explique, il n'y a pas un sujet ou on ne vois pas un ou plusieurs membre demander un donor ou voire plusieurs donors!!! Désolé mais ça va plus!!!

Faisant parti du STAFF je me dois de pousser la sonnette d'alarme et dire haut et fort STOP!!!!!!!

Non mais sérieusement, vous pensez quoi, vous voulez faire du vtuning, mais non seulement on corrige vos erreurs, on vous conseille, mais en plus de ça on dois vous fournir vos pièces!!! Vous vous dites surement qu'on s'en fou, on les a donc on fait tourner!! Mais dites vous bien une chose, ON PASSE PARFOIS DES HEURES A TROUVER LE BON DONOR!!!!!! alors je ne veux plus voir un seul d'entre vous demander un donor!!!! Vous avez tous accès à GOOGLE et en plus, je vous ai fourni mes liens perso pour que vous puissiez trouver votre bonheur!!!! Alors maintenant ça suffit!!!!!

On dois tout vous dire, pire qu'à l'école!!! Le respect dans le vtuning commence par le respect du vtuner et de sa réa!!! L'EXCLUSIVITE EXISTE ET MERITE DE LE RESTER!!!!!

Alors maintenant c'est dit!

J'ESPERE QUE J'AURAIS PAS A RECOMMENCER!!!

SRTDESIGN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jveut pas foutre la merde jveut juste donné mon avis en respectant l'avis de SRTDESIGN Un echange de piece c'est un peu un geste de solidarité c'est donant donant sa fait toujour plaisir quand on peu aider quelqu'un apres c'est toi choix jle redit jle respecte apres c'est vrai que tu a rasion que des fois on chercher pendant longtemp notre bonheur sur ceux bonne journé les amis merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de temps en temps, je dis pas, mais c'est vrai qu'ici c'est souvent... On l'a tous fait une fois, mais bon il y'a des limites concernant le sujet smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuning_07 a écrit:
Jveut pas foutre la merde jveut juste donné mon avis en respectant l'avis de SRTDESIGN Un echange de piece c'est un peu un geste de solidarité c'est donant donant sa fait toujour plaisir quand on peu aider quelqu'un apres c'est toi choix jle redit jle respecte apres c'est vrai que tu a rasion que des fois on chercher pendant longtemp notre bonheur sur ceux bonne journé les amis merci



c' est pas de la solidarité c est du sabotage sa !!perso je ne donnerais aucun de mes donor ni piece ni bg !! je cherche des fois toutes une nuit les bonnes pieces et sa me ferai chier de vous macher le boulot et de vous donner les pieces !!
de plus comme srt l as dit il vous a donné je ne sais combien de liens pour de bon donor en hr alors il y a de quoi avoir du stock sans pour autant avoir tous les meme donors ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense avoir été suffisamment clair sur le sujet!!!! Soyez un peu moins gamins et apprenez à respecter les vtuners qui vous entourent!! Arrêtez de polluer les topics avec vos demandes incessantes car vous allez finir par me chauffer réellement et malgré l'amitié que je porte à Victor et certains membre avec qui je parle tous les soir sur msn, je vais quitter le forum et je sais que je serai pas le seul!!!!!

MAINTENANT SUJET CLOS Y'EN A PLUS QU'ASSEZ!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me joins a l'idée de mon collégue du staff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avis perso : Je respecte les deux camps :), mais chacun fais comme bon le semble. Je m'explique : Imaginons je voudrais un de tes donors SRT, si tu n'as pas envie de le donner , libre a toi de ne pas le donner , y'a aucun soucis , peut etre que tu l'a chercher pendant 1H que tu t'es fais chier a le trouver, et donc que tu ne veuilles pas le donner, je comprend totalement . Mais imaginons que je demande a quelqu'un d'autre un autre donor , et que sa le derange pas de me le donner , je vois pas ou est le probleme? Et même au contraire , a moins que je me trompe mais ce forum n'est pas basé sur un championnat entre tous les vtuners... Donc pourquoi ne pas s'aider?
Bref, on pourra débattre sur ce sujet pendant des heures , je suis pas sur que sa avance, chacun a son opinion sur le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lancé le truc ayé... mdr

Je songe à partir aussi vu la baisse de convivialité, ça devient usine à Vt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est question d'avoir envie ou pas!! Le message que je veux faire passer est que pour avancer dans le vtuning, les conseils sont toujours bons à prendre mais il faut aussi apprendre à se débrouiller tout seul!!! pour info, j'ai jamais demander un donor quelconque à qui que ce soit!! Je suis assez sympa et je partage en général!! Mais de tous les forums sur lesquels j'ai été ou je suis encore, on ne vois pas autant de demandes!!! Je trouve simplement inadmissible d'être aussi égoïste en demandant à chaque mec ses donors sachant qu'il se donne du mal à les trouver!!!

Donc libre à vous d'en faire à votre tête, mais n'attendez plus de conseils et de commentaires constructifs!! Je pourrais me mettre au même niveau que vous alors, en postant des réa's bâclées, ultra saturés, avec des donors de mauvaise qualité,en vous harcelant et polluant vos topics pour avoir chaque donors de vos réa's et voir si ça plait!!!!! Mais je n'en ferais rien!!!!

J'essaye d'être un bon juge, je fais de mon mieux pour apporter des commentaires constructifs pour vous aider à avancer dans votre taf, et malgré ça, je me rends compte que quoi que je dise ça n'avance à rien!!! Ici il y a vraiment de très bons vtuners, je les cites pas ils savent déjà ce que je pense d'eux! Et eux écoutent les conseils que je leurs donne!! Et eux contrairement aux autres qui demandent de longue les pièces aux autres, ILS AVANCERONS ET AURONT UN TRES HAUT NIVEAU CAR ILS SE DEBROUILLE!!!!

Donc j'annonce donc que je quitte le forum car j'en ai marre de faire la police et que ça serve strictement à rien!!!! Les personnes qui m'ont sur msn peuvent rester en contact avec moi sans soucis, quand aux autres, je vous souhaite plein de bonnes choses et je verrais bien comment vous allez faire des chop exclusifs avec les donors de vos "copains"!

Mais vous êtes très loin d'avoir le niveau comme RyadG, RS6, H3yval, Stig, Janvio et Victor, qui seraient très bien vus sur AUTEMO!!!!!

Allé les jeunes, je vous dit "merde" pour la suite!!! ça m'a bander tout ça!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Part pas pour sa sa serait nulle on a un bon juge este avec nous tous il ya une bonne ambiance dans le forum sa serait dommage de tout casser chacun peut faire des effort et se debrouiller tout seule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok SRT ya pas de soucis .
Tu prends trop au sérieux le V-T mais je le comprend tu as un très bon niveau, sa se comprend .
Mais pour la majorité le V-T est un passe temps, un amusement, une passion, bref quelque chose pour ce faire plaisir , et je le repete encore une fois ce n'est pas un concours entre tous les membres du forum...
Bref, je trouve sa ridicule de s'enerver comme sa , pour une simple histoire de donnors
Mais on a pas tous la meme vision du V-T et c'est dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SRT part pas mec t'es un bon v-tuner ton aide au sein du fofo est précieuse t'es un bon juge , certes ton coup de gueule et juste et jle comprend cela soul a force de donner ses donor a tous le monde , mais ne t’énerve pas pour autan , on peu tous faire des effort pour trouver nos propres donor , après se qui persiste a demandé les donor des pièces qu'il aime sur tel ou tel réa ba qu'il se démerde a les chercher sur google ou flickr ou autre ... !

Moi pour ma part depuis ton coup de gueule passé j'ai comprit le message et je ne demande plus aucun donor , dorénavant je chercherai moi mémé comme avant les donor qu'il me faut :)

après si tous le monde peu faire comme moi et certain autre ici , et montré que au delà de se qu'il font d'habitude comme réa , il peu nous pondre des monstre digne des grand v-tuner ici :) !!

donc s'il te plait reste , car un juge comme toi ici il n'y en a pas 2 mec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...