srtdesign 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bonsoir à tous!!! le concours MAZDA a été plein de bonnes surprises!!! beaucoup de participants, ça fait plaisir^^Cependant, l'heure des résultats est enfin arrivée... je ne vais pas m'éterniser trop longtemps et vais passer aux résultats!A savoir, Victor et moi avons eu du mal à nous mettre d'accord, vraiment de belles réa's!!alors place aux résultats les amis^^ comme d'habitude on vous a fait le TOP 5!AND THE WINNER IS.... ryadg - un boulot monstre au niveau du brush malgré quelques erreurs!! mais je surkiffe!! 2: rs6 - pas d'énormes modifs mais un BG vraiment super!!! et je pense ne pas être seul à te féliciter car tu as vraiment trouver la mise en scène qui tue ;)3: janvio - une idée originale digne des meilleurs concepteurs auto^^ dommage que ce soit que du copié/collé tu aurai eu une meilleure place je pense4: h3yval - alors toi... que dire?! tu a fini ton chop c'est déjà bien!! mais dommage car tel quel il fait trop "dessin" car il y a un manque évident de reflets et une calandre qui parait désaxée (bien que ce ne soit pas si gênant :) )5: alfa - le premier concours où jte vois, je dirai pas mal du tout malgré que ce soit que du copié/ collé mais bien réallisé dans l'ensembleVoilà!!! félicitations à tous!!! encore du haut niveau et fiers de voir autant de participants!!!! Rendez vous au prochain concours^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bravo à tous ! Ryad t'as encore géré fumier ! Rendez vous au prochain, avec j'espère, autant de participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ok génial ma meilleure réa et même pas remarqué, j'abandonne.Je passe lecteur.Félicitations à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 avril 2011 yeeeaaaaaahh merciiiiii bravo aux autres participants rdv au prochain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ptn !!!! 2 ème je m'attendais pas a autant :D merci en tous cas un grand braavo a tous et surtout a ryadoug ta gérer grave superbe réa ;) encore bravo et rdv au prochain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Yess félicitations ryadg 1ère place amplement méritée chapeau De superbes réas encore rdv au prochain (y compris mw ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Meggy te décourage pas, tu as le niveau pour faire de belles choses ;) Comme dirait mon père, tout travail mérite salaire ! Tu seras payé un jour j'en met ma main à couper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 avril 2011 meggy je veu te voir sur le concours 23 , ta tous pour faire une bonne réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Félicitation à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 avril 2011 allez meggy j'arete pas de me manger des defaites mais a voir tes reas ca serait bete d'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 avril 2011 +1 avec Z-to-Z tu peu i arrivé a nous pondre un put***n de truc meggy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Suis plutôt bien parti mais je pense pas posté ma réa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 avril 2011 j'ai envie de voir le début de ta réa mec poste la allé stp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites