Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scoRk3v

Dodge Avenger

Messages recommandés

Salut.
C'est pas mal mais ya pas mal de defaut a corriger.

Au niveau du rabaissement dejà regarde bien a l'avant en bas du pare choc ya une partie a supprimer adroite on voit double.
Ensuite au niveau du passage de roue avant passe du noir pour cacher le bout du pare choc d'origine.

Voilà corrige déjà ça est ensuite on verra ce que cela donne.

Ce que je t'es dit là ce sont les bases du vtuning.

Un bon rabaissement déjà apporte beaucoup au réalisme de ta réa.

Jolie , intègre peu être le nouveau bg dans les fenêtre de la voiture ( même si celui d'origine ne se voie pas trop ;) ) , après dans ton passage de roue ar passe un coup de noir ( en bas entre le roue et le pc ) , sinon dans l'ensemble cela être jolie , sobre mais bien réaliser , peu être la jante ar élargie ? :)

Filtre , esthétique , contour progressif et tu régle la luminosité après ( oublie pas de coché la case extérieur pour que sa faire genre des angel eyes ) ;)

j'aime bien ton bg serrait il possible de l'avoir par MP s'il te plait , merci d'avance :)

Merci mec :) je travaille aussi sur photofiltre , et je sais que c'est pas facile de faire de belle réa car photofiltre est très limité, donc bravo smile

Merci j'avoue ce dure j'ai CS4 mais je sais pas m'en servir ^^ donc j'utilise photofiltre xD

photofiltre c'est vraiment pour débuté mais si tu gére bien tu peu faire de bonne réa :)

slt mec , jolie cette réa sobre
pour les défauts a corrigés je pense que pour la lumiere qui vient de la gauche elle devrait etre plus étendu car la suface et une surface de verre , et pour les reflets , tu dois suivre les reflets qui vienne de la ford (celle qui ce trouve dans ce bg) et tu mets apeupré les meme reflets sur les vitres et le part-prise voila
bonne continuation

Maintenant que l'on fait une réa, on doit fournir un lien de toutes nos pièces... Il y a plus de créativité... Aller je donne tous à tous le monde, ça perd de son charme je trouve.

Vous trouvez pas?

cheers

euh dsl pour le HORS SUJET , mais je suis du meme avis que meggy , c'est vrai que moi aussi j'ai horreur de sa ... mais bon

salut , (HS) il serai bien d 'arreter de demander à tout vas les pieces et bg qui servent pour les réa !!! vous voulez des pieces ?? allez sur google et faite recherche d image !!!
si vous vous passez les pieces ou est l interet de faire des rea exclusives ???
sur pratiquement chaque topic il y a un membre qui demande les pieces !! perso je trouve sa nul mais bon faites comme vous voulez les gars .

pour la réa , il y a un gros soucis au niveau de l éclairage , il n' y a qu' a regarder la base pour s en rendre compte , règle sa , sinon elle est simpa

• Créer...