scoRk3v 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bonsoir a tous voila ma nouvelle base !Base:Rea:HR : http://i61.servimg.com/u/f61/14/51/06/19/ford-i11.jpgVoila :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Salut.C'est pas mal mais ya pas mal de defaut a corriger.Au niveau du rabaissement dejà regarde bien a l'avant en bas du pare choc ya une partie a supprimer adroite on voit double.Ensuite au niveau du passage de roue avant passe du noir pour cacher le bout du pare choc d'origine.Voilà corrige déjà ça est ensuite on verra ce que cela donne.Ce que je t'es dit là ce sont les bases du vtuning.Un bon rabaissement déjà apporte beaucoup au réalisme de ta réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Le HR plus tard :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Sobre mais censé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tah1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci sa fait plaisir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bonsoir voila le HR:http://i61.servimg.com/u/f61/14/51/06/19/ford-i13.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Jolie , intègre peu être le nouveau bg dans les fenêtre de la voiture ( même si celui d'origine ne se voie pas trop ;) ) , après dans ton passage de roue ar passe un coup de noir ( en bas entre le roue et le pc ) , sinon dans l'ensemble cela être jolie , sobre mais bien réaliser , peu être la jante ar élargie ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bonjour alors je voudrais faire allumé les phares meme la fine barre , mais j'arrive pas meme avec les tutos , yaurais t'il un moyen avec photofiltre?HR: http://i61.servimg.com/u/f61/14/51/06/19/ford-i14.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Filtre , esthétique , contour progressif et tu régle la luminosité après ( oublie pas de coché la case extérieur pour que sa faire genre des angel eyes ) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci ocun-oner :)HR: http://i61.servimg.com/u/f61/14/51/06/19/ford-i16.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 avril 2011 derien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j'aime bien ton bg serrait il possible de l'avoir par MP s'il te plait , merci d'avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pas de probleme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Des V-T comme je les aimes , sobre mais nikel Je pourrais aussi avoir le BG stp ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci :)Ok pas de probleme :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci mec :) je travaille aussi sur photofiltre , et je sais que c'est pas facile de faire de belle réa car photofiltre est très limité, donc bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci j'avoue ce dure j'ai CS4 mais je sais pas m'en servir ^^ donc j'utilise photofiltre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ouai mais c'est bien pour débuté quand meme :)Moi mon ordi tiendrai pas le coup avec photoshop --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 avril 2011 photofiltre c'est vraiment pour débuté mais si tu gére bien tu peu faire de bonne réa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 4 avril 2011 +1 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 avril 2011 slt mec , jolie cette réa sobrepour les défauts a corrigés je pense que pour la lumiere qui vient de la gauche elle devrait etre plus étendu car la suface et une surface de verre , et pour les reflets , tu dois suivre les reflets qui vienne de la ford (celle qui ce trouve dans ce bg) et tu mets apeupré les meme reflets sur les vitres et le part-prise voilabonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Sympas la réa.Moi aussi je peut avoir le bg par mp stp.Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 avril 2011 http://i67.servimg.com/u/f67/15/37/86/59/ford_i11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Maintenant que l'on fait une réa, on doit fournir un lien de toutes nos pièces... Il y a plus de créativité... Aller je donne tous à tous le monde, ça perd de son charme je trouve.Vous trouvez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 avril 2011 euh dsl pour le HORS SUJET , mais je suis du meme avis que meggy , c'est vrai que moi aussi j'ai horreur de sa ... mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 4 avril 2011 salut , (HS) il serai bien d 'arreter de demander à tout vas les pieces et bg qui servent pour les réa !!! vous voulez des pieces ?? allez sur google et faite recherche d image !!! si vous vous passez les pieces ou est l interet de faire des rea exclusives ???sur pratiquement chaque topic il y a un membre qui demande les pieces !! perso je trouve sa nul mais bon faites comme vous voulez les gars .pour la réa , il y a un gros soucis au niveau de l éclairage , il n' y a qu' a regarder la base pour s en rendre compte , règle sa , sinon elle est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites