Petit Lutin 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Pas mal.Tu travail avec quel logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Lutin 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci!Photofiltre C'est ma deuxième réalistion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ok moi je bosse avec photoshop.Pas mal pour une deuxième réa.Le rendu et pas top mais c'est normal quand on début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Lutin 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ok ok, merci!Je suis bien motivé pour tous faire pour la finir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ok j'attend la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bien l'idée de gardé uniquement des piece dodge ^^" attention a tes découpe !!!et essai d'etre propre sut tes réa, les axe sont nikel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Lutin 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ok ok, merci. Je vais déjà essayé de finir le côté (continué les ombres que j'ai fais)Puis ensuite essayer de faire l'avant propre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Salut.Elargie un peut tes pneu av et ar.Par contre c'est quoi le truc en haut a gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Lutin 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Pour les pneus je vais essayé... ;)C'est ma pallete pour le carbon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Lutin 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ca avance doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 3 avril 2011 salut mec , je te conseils pour commencer tu dois d'abord métriser le Copier Coller , car commencer avec du brush c'est pas vraiment la meilleurs maniere de commencer , donc tu dois repartir a zero et faire des modifs plus propres , et n’hésites pas a faire un tour dans la rubrique tuto ;) bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Lutin 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ok, ok.Mais c'est prope là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ben ta réa fait trop irréelle (dessin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Lutin 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Repris à zero du projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Lutin 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Dit moi les defaut, sans trop être super mointilleux, c'est ma deuxième, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites