ocun-oner 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour Voila ma dernier création un ptit bmw m3 2008 pour les modif rabaissement prise d'air par si par la , carbonne par si par la , jantes , rabaissement , led de mercos dans le pc avant :) Base : Hr : http://i60.servimg.com/u/f60/15/50/76/95/p0035711.jpgRéa : Hr : http://i60.servimg.com/u/f60/15/50/76/95/p0035713.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j'adhère completement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 30 mars 2011 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Par contre les jantes didons quel deport a l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ha ba faut que sa tienne le pavé sur la route aussi :D imagine que le moteur et turbo compresser a mort et que le moteur ( un v8 dessus il me semble ) soi revue dans tous les sans , la largeur d'origine suffisait pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c'est clair.beau travail chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 31 mars 2011 +1 bo travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 31 mars 2011 J'adore trop les modifs qui ont été faite mais le carbone je trouve que ça fait bizarre enfin bon après chacun c'est gout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 3 avril 2011 La prise d'air arrière n'est pas top je trouve elle fait pas réaliste ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'adore mais je trouve l'aile est de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 avril 2011 chaque un c'est gout après :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 avril 2011 d'accord avec larka aussi ^^ mais après comme du dit les gout et les couleur ... mais sinon le reste est beau et racé , j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j’avais déjà vu cela sur une bmw par chez moi ( mais elle étai blanche ) et puis sa ma trottiner dans la tête est des que j'ai vue la base j'ai fait go je me tape une version face avant carbone :D mais je me suis limité au aile avant , capot , toit , trappe et bdc , car au départ je voulait faire le pc avant avec des insert carbone mais je me suis dit cela fera de trop :)je suis content qu'elle plaise dans l'ensemble :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites