Janvio 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Salut à tous !Bon pour cette ptite mazda inspiration concept En effet pas mal d'éléments de la furai et de la dernière 3voilà ce que ça donne pour le moment et en HR :Encore un doute sur les jantes, mais également sur tout le flanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 mars 2011 pas trés fan du latéral mais j'adore le pc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 mars 2011 putain le chop de ouf :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 mars 2011 super BG et tres belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 mars 2011 jolie la réa , jaime lavant aussi mais pas le latéral dsl genr sa colle pas ( enfin c mon avis ) deuxieme chose les jante sont vraiment bizzar ... et la porte avant est trop large a mon gout ... voilabonne continuation amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 29 mars 2011 l'ensemble est assez bien réussit, le latéral est bizarre mais ça donne bien le style "concept" que tu recherches donc j'adhère^^ par contre, comme l'a dit RyadG il y a un soucis avec tes jantes, elles font plates et trop petite par rapport à l'ensemble de la caisse simplement! je langui le HR final ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 mars 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci les gars Bon pour le latéral je vais essayer de modifier ça, mais la furai est tellement différente dans ses courbes je galère comme un russe Les jantes dommage sur la NSX elles rendaient bien je vais essayer d'en trouver d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 mars 2011 A part le latéral le reste je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci les gars !Avec porte retouchée et flanc un peu mieux intégré (normalement) ainsi que de nouvelles jantes Et en HR :Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 avril 2011 so cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ah il me plait carrément ct' engin la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites